MHD de Côte d’ivoire : un jeune talent qui fait le buzz

MHD de Côte d’ivoire : un jeune talent qui fait le buzz !

Les réseaux sociaux sont actuellement secoués, du côté de la Côte d’ivoire, par l’apparition d’une vidéo TikTok qui attire l’attention des fans du rappeur franco-guinéen MHD. Un jeune talent qui fait le buzz et qui s’est fait surnommé par des internautes le « MHD de Côte d’ivoire ».

Il s’agit en effet d’une courte vidéo d’une minute cinquante-un qui laisse voir un jeune chanteur imité à la perfection le style du rappeur français MHD.  Et pas que son style, même la voix du jeune homme est sans effort, très proche de celle de la super star. Il suffit de fermer les yeux et de l’écouter chanter sur de l’afro trap et vous vous rendriez compte de la similitude vocale.

L’apparition de ce jeune prodige en terre ivoirienne (la capitale du show-business ouest africaine)  pourrait être la chance de sa vie. Il peut facilement devenir la prochaine star de la zone francophone africaine avec cette seule vidéo.

Surtout que le faiseur de star ivoirien, le célèbre animateur et producteur d’émission télé, Willy Dumbo s’intéresse déjà à lui et le cherche activement.

Félicitations et bonne chance à notre ami le MHD de Côte d’ivoire. On saura d’ici là quel est son vrai nom.

Rédigé par : Hermann Stone

MHD de Côte d’ivoire : un jeune talent qui fait le buzz

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *