MHD jugé et condamné à 12 ans de prison

MHD jugé et condamné à 12 ans de prison

Il était un grand rappeur français, mais en a perdu la notoriété après seulement trois années de succès fulgurant. Et pour cause son, probable, implication dans la mort d’un jeune parisien. Probable parce qu’il continue toujours de clamer son innocence.

MHD, le père du style musical afro trap condamné donc à 12 ans de réclusion criminelle dans l’affaire de meurtre du jeune Loïc Kamtchouang survenu en juillet 2018.

Une vidéo compromettante montrant un jeune homme âgé de 23 ans, renversé volontairement par une Mercedes dans le 10e arrondissement de Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteaux. Il était mort, gisant dans son sang, quelques dizaines de minutes après le départ de ses agresseurs.

La voiture avait été retrouvée le lendemain, incendiée, dans un parking… Et il s’agissait de la voiture du rappeur MHD. Plusieurs témoins oculaires ont affirmé qu’il était sur les lieux du crime, ce que conteste le chanteur depuis le début.

Selon plusieurs sources concordantes, il s’agit d’un règlement de compte entre bandes ennemies du Xe et du XIXe arrondissement de Paris.

Après 5 années de procédure judiciaire, le verdict est enfin énoncé, ce samedi 23 septembre, condamnant MHD à 12 ans de réclusion criminelle. Cinq de ses coaccusés ont également été condamnés à des peines allant de 10 à 18 ans d’emprisonnement. Trois autres ont pour leur part été acquittés.

Comme je vous le disais plus haut, MHD continue toujours de clamer son innocence. Il a, selon les professionnels, dix jours pour faire appel.

Courage à lui !

Rédigé par : Hermann Stone

MHD jugé et condamné à 12 ans de prison

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *