MHD, la douloureuse fin d’une brillante carrière !

Publié par : Hermann Stone

MHD, la douloureuse fin d’une brillante carrière ! ..toutbaigne.comMHD, la douloureuse fin d’une brillante carrière !

La star Franco-Guinéenne MHD, créateur du style musical AfroTrap, semble être dans une dépression totale. Alors qu’il annonçait il y a peu, la sortie de son prochain album « 19« , la star a eu récemment un comportement très inhabituel.

Il a été remarqué sur son compte instagram la suppression quasi-totale des postes de l’artiste. MHD a supprimé l’une après l’autre les photos et autres publications de son compte. Les doutes tout au début étaient que son compte aurait été piraté. Mais il ne mettra pas assez de temps avant d’affirmer le contraire via son snapchat.

Il  en a profité pour annoncer la fin de sa carrière artistique. Bien que rempli de succès, MHD semble ne pas vivre une très belle expérience de sa carrière. Selon lui, il y a des aspects qu’il rejette et qui le poussent à rompre avec l’environnement du showbiz. Une surprise très douloureuse pour ses fans qui visiblement n’arrivent pas à accepter ce qui semble pour eux une mauvaise nouvelle.

Un coup de buzz peut être ? L’artiste n’a pas oublié de mettre l’accent sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un buzz et confirme ainsi qu’il « arrêtera tout » juste après la sortie de son album et la réalisation de quelques concerts déjà annoncés.

Mais il faut dire que jusqu’au moment présent, aucun communiqué hors réseaux sociaux n’est fait pour officialiser cette décision. Nous ne pouvons donc pas affirmer avec certitude que MHD quittera définitivement la scène après lesdits concerts annoncés. L’avenir nous en dira beaucoup plus.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *