Mr Blaaz menacé par Adinon Le Nerveux [Vidéo]

Rédigé par : Hermann Stone

Mr Blaaz menacé par Adinon Le Nerveux Mr Blaaz menacé par Adinon Le Nerveux !

La réponse à la question « Tu vas me faire quoi ? » posée par Blaaz à son « rival historique » Adinon Le Nerveux dans sa dernière chanson, est un peu choquant. « Des tonnes de gifles ! »

Et bien vous l’aurez compris, des tonnes de gifles sont ainsi réservées à celui que l’on appelle communément Mr Zeubla. S’ils en arrivaient réellement à la main, on pourrait dire que Mr Blaaz l’a bien cherché, car dans sa dernière chanson en question, il n’a pas du tout hésité à s’en prendre à son soit disant détracteur.

« Il parait que tu me cherches dans la ville man. […] Regarde-toi, n’as-tu pas pitié de toi-même ? À chaque fois que je sors un morceau, tu te ramènes. Adinon, c’est de toi que je parle, ça t’emmerde. […] Je suis devant toi, tu vas me faire quoi ? »

A en croire ses dires, développés dans la suite de la chanson, Adinon Le Nerveux l’aurait provoqué à maintes reprises à travers des racontas sur sa personne. Nous vous recommandons d’écouter ladite chanson pour mieux comprendre… Télécharger ici (Blaaz – Tu Vas Me Faire Quoi)

Vous devez aussi regarder la réaction de Adinon Le Nerveux qui vient également, il y a quelques minutes, d’annoncer par un post qu’il prépare une réplique qui sera bientôt disponible en téléchargement.

28 Comments

  1. Allez!!!Zeubla fait ce que tu sais faire de mieux clash ce………! « un seul mot »

    Répondre
    1
  2. BLAAZ jusqu’a qui ? :\ :-\ 🙁 🙂 🙂 🙁 (Y) (N) 😛 😀 T.T

    Répondre
    2
  3. !

    Répondre
    3
  4. 😀

    Répondre
    4
  5. Claaz c’est à cause des gens comme toi que l’afrique n’avance pas parceque si quelqu’un commence par évolué tu le clash c’est quoi ?

    ADINON LE DIEU DU RAP !

    Répondre
    5
  6. £VODOUNDAHO

    Répondre
    6
  7. laisse ce voleur d’ordinateur !

    Répondre
    7
  8. ADINON ne t’inquiète pas nous tes fans sont là !
    depuis ZA KPOTA

    Répondre
    8
  9. #Zeubla

    Répondre
    9
  10. Qu’ils aillent chier tous deux avec leur RAP des mom.
    ADINON Vs BLAZZ laissez affaire les frere
    Je predi celui qui va les boter le cul a ces deux Nabo.
    Je veux dire PAPE GUN ASHIRI La bete du carnage.
    Une vraie bombe ce nouveau qu’il faut encourager et soutenir.

    Répondre
    10
  11. C’est indiscutable. Blaaz est le maître sinon le dieu du rap béninois en particulier et de tout le rap africain en général

    Répondre
    11
  12. Adinon niveau zéro. Blaaz est toujours le king. Même ton disciple dogbé il barvade. Niveau français CI

    Répondre
    12
  13. (Y) Blaaz je suis ton maître, ta vie est en danger :'(

    Répondre
    13
  14. blaaz laisse tes fans s’en occuper tend lui ton majeur et laisse le s’assoit dessus
    après tout le #les vraies ne s’agitent pas tien de toi
    tu voir non… demande lui seulement si il peut tenir 10 s de freestyle face a toi le problème c’est qu’il veut reprendre avec car #AKA KPETO donc n’ayant pas le cash de communication veut te clasher pour avoir le buzz hum mm….

    Répondre
    14
  15. Comédie humaine ou simplement la béninoiserie.Longueur d’avance

    Répondre
    15
  16. Hum moi souvent je rire sa fait 6ans que j’ai quitté le Bénin pour là côté d’ivoire et ici il y a des rappeur comme kiff no beat qui gouverne et je les compare souvent à blaaz mais je vous le dire il ne font pas le poids blazz c’est un maître en rap adinon toi tu a commencé à chanter quand c’est pas devant mr blazz et tu viens raconter koi sur lui je dire tu dégage et tu va travailler aie mème si tu travail 5ans tu peux en un seul jour blazz peux tuer ça donc vous les rappeur beninois calmer vous blazz est le maître du rape reconnaissez le c’est comme dj arafat le maître du coupé décalé en côte d’ivoire

    Répondre
    16
    • tres faux soldat. Blazzz n’est pas le king et il est loin de l’etre kant on ecoute les rappeur comme PAPE GUN ASHIRI. ce mec est tres dangereux que Mr Blazz don tu parle. je l’ai bocou ecouté mais kant jai aussi ecouter le nouveau, jai sentit le PAPE GUN est dangereux que lui. kant on ne mange pas au dehor on pretent tjr que sa femme est la bonne cusinier. Allez ecouter ce PAPE GUN ASHIRI pour juger vous meme.le RAP de Blazz est tres enfantin. petit jeux de mot francais. aucune technique mes frere. regardez vous meme en face. avec PAPE GUN c’est du Pur RAP.

      Répondre
      16
  17. mdr le film 229 a encore repris

    Répondre
    17
  18. Zeubla tkt pas on est là 🤘

    Répondre
    18
  19. Il ne peut rien ce #adinon…il bravade seulement…. Combien de personne a-il frappé dans ce pays ?

    Répondre
    19
  20. Je vais te montrer que je suis de Jonquet précisément; carré No100

    #Adinon tu na rien, et tu pourras rien faire face à Blaaz

    Répondre
    20
  21. Adinon tu ne peux rien face à Blaaz. Laisse tomber tes menaces.Si t’es vraiment un mec de couilles reprends le micro et sors nous une réplique de taille au lieu de bavarder sur facebook.tu cherche le cash en travaillant on ne sait où.Que tu refuse d’admettre que Mr Blaaz est le chef « l’alpha aux yeux rouge à l’origine « de la meute du rap Béninois.Prouve que tu es un artiste de taille et stp avant de parler à Mr Blaaz demande audience.parce qu’on ne retrouve aucun de tes son sur audiomack

    Répondre
    21
  22. Roka Melgiste pas d’insultes inutiles nous sommes tous béninois

    Répondre
    22
  23. Les Booba et Karis du bénin

    Répondre
    23
  24. Depuis quand le vendeur de savon(adinon) a pu faire quelque chose de béton à quelqu’un à part lécher la plaie comme un chien.C’est un tocard le mec là. Il pu même la road street.

    Répondre
    24
  25. Hayii😂

    Répondre
    25
  26. Au passage, le son de Blaaz est nickel. Pour toi on verra

    Répondre
    26
  27. Adinon tu ne peux rien face à Blaaz. Laisse tomber tes menaces. Si t’es vraiment un mec de couilles reprends le micro et sors nous une réplique de taille au lieu de bavarder sur facebook. Je parie que t’as perdue d’avance

    Répondre
    27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *