Olivier (Venom) chante en langue fongbé du Bénin

||CÔTE D’IVOIRE

Olivier (Venom) chante en langue fongbé du Bénin

Le célèbre chanteur ivoirien, Olivier, anciennement appelé Venom le Cascadeur, donne de l’écho à la langue fongbé. Olivier (Venom) chante en langue fongbé du Bénin et surprend les béninois avec son accent et son excellente articulation des mots fon.

Après la naissance de son fils, issu de son union avec Noëlle, la fille de l’humoriste Gohou Michel, et après avoir bien-sûr donné sa vie à Dieu, Venom le Cascadeur décide de faire les choses bien. Il devient artiste gospel et change son nom de scène. Il se fait désormais appelé Olivier, qui est tout simplement son prénom de naissance car Olivier Koffi à l’état civil.

Et ce n’est pas seulement ce qu’il a changé ! L’artiste a également décidé, entre autres, de faire une chanson en langue fongbé, la langue la plus parlée au Bénin.

Sa nouvelle chanson, Gbètoh Bada (l’homme est cruel), est en effet, entièrement chantée en fongbé.
De quoi réjouir, non seulement, son habituelle fan base du Bénin, mais également d’attirer l’attention et de rallier d’autres mélomanes à sa musique.

Et c’est une réussite parfaite ! Cette chanson qui fait actuellement le tour du monde, est très appréciée par tous, grâce au style musical choisi, le timbre vocal de l’artiste et surtout le clip vidéo d’un genre typiquement africain, qui attirent très facilement l’attention.

Un vrai régal cette chanson que nous vous invitons à découvrir dès maintenant.
Félicitations et bonne continuation à l’artiste.

Rédigé par : Hermann Stone

Olivier (Venom) chante en langue fongbé du Bénin

One Comment

  1. J’aime beaucoup cet artiste , incroyable ce morceau en fongbé qu’il vient de faire. Que le Seigneur Jésus-Christ le fortifie.

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *