Petit Miguélito fait des confidences sur ses débuts de carrière

Petit Miguélito fait des confidences sur ses débuts de carrière

Petit Miguélito fait des confidences sur ses débuts de carrière

Petit Miguélito, l’une des figures emblématiques du showbiz béninois se confie au média sur ses débuts de carrière.

Invité, en effet, sur l’émission No Pinden de la télévision béninoise BB24, le chanteur de Lonlonyin (sortie en 2006) a exprimé quelques anecdotes sur les coulisses de ses débuts de carrière.

« Déjà à 9 ans, j’écoutais les chansons de mon papa, tous les soirs […] je disais que je vais chanter comme lui mais, ma grand-mère n’acceptait pas cela. Elle disait, « NON, tu sais ce qui est arrivé à ton père dans la musique… » alors que j’avais déjà pris goût et l’envie de faire carrière m’animait conséquemment.

J’ai donc commencé comme cela mon parcours et avec l’aide de mon oncle, Dr Queleff (célèbre arrangeur béninois), qui au début me renvoyait à sa manière à l’exercice de la perfection, quelques années durant, avant que je ne puisse enregistrer mon premier single. Et ce n’est pas « Lonlonyin », c’était une autre chanson que je n’ai jamais lancée parce qu’elle n’est pas trop potable… je n’étais pas encore professionnel dans le métier.

Dans ma carrière, il y a eu des hauts et des bas. Je profite pour dire merci à tous mes fans d’ici et d’ailleurs et leur demande pardon si toutefois ils se sont sentis par le passé, offensés ou choqués par des faits venant de moi. Dieu a fait des merveilles ! Je ne suis plus le même. »

Petit Miguélito en a profité pour répondre à d’autres questions des journalistes de BB24 durant l’émission que nous vous invitons à suivre en intégralité :

Rédigé par : Hermann Stone

Petit Miguélito fait des confidences sur ses débuts de carrière | +d’Actualisé ici

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *