Pichini Dj supplante Pamchito et annonce la sortie d’une des dites chansons

Pichini Dj supplante Pamchito et annonce la sortie d'une des dites chansons

Pichini Dj supplante Pamchito et annonce la sortie d’une des dites chansons

C’est officiel, Pichini Dj supplante Pamchito et annonce la sortie d’une des chansons dont il parlait.

Nous l’avons eu tout à l’heure au téléphone ! Pichini Dj semble être décidé et très engagé à s’occuper désormais et uniquement de sa propre carrière « laissant pour son compte », son ami, Pamchito Dj.

Pour ce faire, l’artiste nous a personnellement confirmé qu’il a refait et muté en son nom (Pichini Dj) l’une des chansons composées par lui et programmées pour être sorties juste après le single « Djlomigo ».

Ce fameux morceau qui sera donc intitulé « Woman life » dont il annonce la sortie pour le 18 juin prochain était selon ses propres dires, un featuring entre lui et Pamchito Dj dont la voix sera désormais off dessus. Il nous a également confié que « Pamchito est en train de demander presque à tous les DJs de Cotonou et environs de ne plus jamais jouer aucun morceau de lui (Pichini) dans un bar ».

Quel serait donc le sort de la carrière de Pamchito Dj après autant de révélations ? Est-ce une histoire vraie ou un gros coup de buzz orchestré par les deux artistes pour animer le show-business un peu endormi ces derniers temps ?

Lire aussi : Pamchito Dj à un pas de sa chute ?

La réponse à ces questions vous sera certainement donnée dans nos prochaines rédactions, car nos éléments sont actuellement dans la procédure réglementaire pour se rapprocher de Pamchito Dj afin d’en savoir plus sur cette situation.

En attendant, nous souhaitons bon courage aux fans de Pamchito Dj et vous donnons rendez-vous ce 18 juin pour être parmi les premiers à écouter ladite chanson annoncée par Pichini Dj qui sera en exclusivité sur notre plateforme à partir de 18h30 !

Rédigé par : Hermann Stone

Pichini Dj supplante Pamchito et annonce la sortie d’une des dites chansons | +d’Actualisé ici

2 COMMENTAIRES

  1. Ah bon ? Donc c’était pour ça

    Répondre
    1
  2. Affaire bâtard moi Danxômeyvi Misterworld les trois n’ont cas se rébiboché
    Sinon cette riquiqui problème vandalise leurs carrières musicale

    #DanxômeyVi_229

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *