Que savoir sur Ahodja007, le rappeur Bénino-Allemand

Que savoir sur Ahodja007, le rappeur Bénino-Allemand!

Que savoir sur Ahodja007, le rappeur Bénino-Allemand !

Azegonon Romuald Ahodja de son vrai nom, Ahodja007 est un artiste béninois résident en Allemagne depuis plus de 10 ans. Il fait partie de ces rares artistes qui malgré la puissance démographique occidentale n’ont pas oublié les couleurs nationales.

Ahodja007 chante et rappe fièrement dans les langues locales de son pays d’origine qu’est le Bénin. Un cas extrêmement rare pour un expatrié de son genre.

Dans cette même optique, si on peut le dire comme cela, l’artiste essaie toujours, à travers chacune de ses chansons, d’inciter et d’encourager la jeunesse africaine à entreprendre et réussir sa vie.

Les bonnes décisions doivent cependant être prises le plutôt que possible selon Ahodja007, et il l’a toujours affirmé à travers ses morceaux.

Son dernier single en date, Mankèrè O,  ne fait pas exception à cette règle. On y écoute un rap original et pur que l’on peut désormais qualifier de slogan du 007 : « Never give up ! N’abandonnez jamais, quoi qu’en soit votre situation. »

Ahodja007 est aussi un père aimant et très attentionné qui priorise l’éducation de ses enfants, et il affirme comme le philosophe CICERON que «le meilleur héritage qu’un père peut laisser à ses enfants est la gloire de ses vertus et de ses belles actions»

Pour lui, en tant que père, c’est l’éducation qui fonde la dignité humaine et donc qu’il est important d’être en soit un exemple afin de l’inculquer aux autres.

Pour finir, nous vous invitons à regarder cette chanson d’Ahodja007 afin de mieux l’appréhender :

Que savoir sur Ahodja007

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *