Reno King déclare sa flamme à Sèssimè

Reno King déclare sa flamme à Sèssimè !

Reno King déclare sa flamme à Sèssimè !

C’est dingue, quand on se rappelle de la Sèssimè d’il y a seulement quelques années comparer à celle qu’elle est devenue aujourd’hui… son talent et sa performance sur scène, on en était déjà convaincu dès les débuts de sa carrière. N’en parlons plus, c’est une reine dans son domaine.

Mais beaucoup de choses ont changé depuis un certain temps, et ça vous l’avez aussi remarqué, c’est sur… La diva est maintenant au top de sa forme… au sens propre du mot. Sèssimè était déjà nickel, on ne refuse pas, mais reconnaissons que l’argent accompagne mieux la beauté.

Il est clair que la croissance financière de la Queen de SONY MUSIC l’aide à mettre en valeur sa généreuse forme. De quoi la mettre en tête de liste des fantasmes d’une bonne partie de ses fans de la gente masculine. Le phénomène est arrivé à un niveau où même Reno King, l’un des incontestable artistes béninois de l’Afro Pop, n’a pas puis s’empêcher de lui déclarer sa flamme.

Reno King a choisi passer par ce qu’il sait fait de mieux pour déclarer son intérêt à Sèssimè. Un freestyle de 3min pour exprimer ses sentiments à celle qui « visiblement » tourmente son cœur. Je vous invite à découvrir le contenu de cette chanson par vous-même en cliquant ici.

Une petite mèche si vous me le permettez : Reno King voudrait que votre Diva lui fasse des triplés ! Après tout ce n’est qu’une chanson, nous n’avons jamais vues les deux artistes dans une posture qui pourrait confirmer une histoire d’amour entre eux.

Prenez ça donc comme le fairplay des confinements intelligemment mener par celui que ses fans qualifient de king de l’Afro Pop !

Rédigé par : Hermann Stone
  Reno King déclare sa flamme à Sèssimè ! +d’Actualisé ici

3 Comments

  1. Avatar

    belle chanson

    Répondre
    1
  2. Avatar

    😅😅😅😅😅😅😅✌️

    Répondre
    2
  3. Avatar

    J’aime ce site ❤️ je suis abonnée à votre page facebook depuis 2017

    Répondre
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *