Ricos Campos et Tôgbê Yéton : une collaboration en vue ?

Ricos Campos et Tôgbê Yéton : une collaboration en vue ?

Le show-business béninois en pleine expansion à l’ère du numérique ! Grâce aux réseaux sociaux, les rapports entre artistes et fans sont de plus en plus conviviaux. C’est dans cette ambiance que nos célébrités animent du mieux qu’ils peuvent, la galerie, de temps à autre, essayant ainsi d’amuser et de conserver leurs fans bases respectives. Il devient par conséquent, difficile pour les médias, que nous sommes, de relayer l’information avec certitude.

La nouvelle selon laquelle il y aurait un feat en vue entre Ricos Campos et Tôgbè Yéton, peut donc s’avérer erronée mais vaut le coup d’être relayer. 

L’annonce de ce qui ferait sans aucun doute le bonheur des mélomanes béninois est faite par l’artiste Ricos Campos lui-même sur sa page Facebook.

«Lé fan oun djan gbènoun kpô Tôgbè Yéton kpo. GanGan vivi» a-t-il écrit, laissant ainsi entendre qu’un featuring serait en vue entre lui et le rappeur masqué.

La réaction de Tôgbè Yéton en commentaire de ce post conforte les choses mais ça pourrait bien s’agir d’un bluff, d’autant qu’aucun visuel ni de date de sortie n’accompagne l’annonce. Et surtout que le message est délivré dans un style de charabia que l’on connaît à Tôgbè Yéton… comme pour se moquer de ce dernier.

Dans tous les cas, les internautes n’ont pas manqué de manifester leur joie face à cette annonce qui visiblement leur a beaucoup plût.

Rédigé par : Hermann Stone

Ricos Campos et Tôgbê Yéton : une collaboration en vue ?

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *