-
25Août2017
- comments:
- 0
- share:
Rixe dans le magasin de Booba
Rixe dans le magasin de Booba !
Rohff devrait être jugé fin septembre
Le rappeur Rohff s’était rendu le 21 avril 2014 dans le magasin parisien de son grand rival Booba et avait violemment frappé deux de ses employés.
Fin septembre, l’un des épisodes les plus emblématiques et disproportionnés de la rivalité entre les rappeurs parisiens Booba et Rohff devrait connaître son épilogue judiciaire. Selon les informations du Point, Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, sera jugé le 29 septembre devant le tribunal correctionnel pour «violences aggravées» dans une boutique de son concurrent, en compagnie de son garde du corps.
Les faits remontent au 21 avril 2014. Vers 18 heures, deux employés de la boutique Unkut — la marque de vêtements développée par son ennemi juré, le rappeur Booba — située 31, rue de la Ferronerie, dans le Ier arrondissement de Paris, voient débarquer Rohff à moto, entouré d’une dizaine d’acolytes. Après avoir fait mine de vouloir parler à l’un des vendeurs, le rappeur, d’origine comorienne, né à Madagascar et père de quatre enfants, le frappe au visage avec un poing américain. La victime, âgée de 19 ans, tente de s’échapper avant d’être rattrapée par le rappeur, adepte de boxe thaïlandaise.
«Régler ça d’homme à homme»
La suite est une série de coups de poing et de pied, portés à la tête et sur le corps, alors que l’employé se trouve déjà au sol. Inconsciente, la victime est encore frappée au visage par son agresseur qui s’acharne. La scène, d’une durée de quarante-cinq secondes, est entièrement filmée par les caméras de vidéo-surveillance des lieux. Un autre vendeur a été plus légèrement agressé.
L’existence de ces images a fini par faire plier Rohff, qui admet lors de sa troisième audition avoir frappé les deux employés. «Je décide de rentrer dedans pour voir si Booba ou quelqu’un de son équipe y est, pour demander de régler ça d’homme à homme», avoue-t-il. L’une des victimes avait souffert d’un traumatisme crânien et une fracture de la voûte crânienne.
Rohff avait été incarcéré deux mois à la prison de Fresnes (Val-de-Marne) avant d’être remis en liberté sous caution et avec bracelet électronique.
Intro Meldjob Télécharger |
Résumé Biblique R-BEKIR Télécharger |
Dénonciation Pépà Télécharger |
Man léché Two Best Télécharger |
COMMENTAIRES