-
09Sep2018
- comments:
- 0
- share:
Roccah s’attaque à Amir El Présidente, Nasty Nesta s’en mêle !
Roccah s’attaque à Amir El Présidente, Nasty Nesta s’en mêle !
La guerre ne fait que commencer ! Les trains sont déjà en collision ! Le CCC ne restera pas bouche B face à la publication faite hier par Roccah.
Lire : Roccah et Amir, les débuts d’une nouvelle guerre ?
La première réaction du CCC par rapport à l’attaque de son détracteur s’est faite violente. Nasty Nesta, l’un des membres les plus influents du label n’a pas pu se retenir trop longtemps avant de répondre au sieur Roccah. Dans une publication relayée par Waka Waka Média, Nasty aurait posté sur son compte facebook privé ce qui suit :
« Humm Roccah… le flow… non le tchatcholi le plus rapide de l’Afrique de l’Ouest, tu as oublié que tu disais que tu te dépigmentais pour être comme Amir parce qu’être « clair » permettait de réussir dans la vie? Et today tu cherches le buzz en crachant sur lui parce que ta un nouveau morceau! J’espère que tu as réussi depuis! Je suis déçu de toi, mais je t’aime bien donc je vais te dire un secret, qui vaut pour tous les rappeurs. Dans le game 229 on ne clashe ni CCC, ni Blaaz! Ceux qui ont essayé leur carrière n’est jamais allée nulle part! Fait le point! Faut pas qu’on sorte les dossiers Man… Et Ramène la chaîne CCC stp! Paix sur toi ! »
Quand à Amir, on a pu lire dans un premier temps sur sa page facebook ceci :
« Tous les jours c’est affaire de beef ? 🤣🤣🤣 Tout le monde veut profiter des éclats du Soleil quoi ?
Je crois que je vais commencer par les brûler.
Sortez vos pop-corn, mais pas ce soir, je suis en famille ahahahahah
#LesBeefsCaNEDONNEPASàMANGER
#JERIGOLESEULEMENT
#CàCAUSEdeVOUSqueLeGOUVERNEMENTveuTaxerLESMO
Tchrrr »
C’était hier nuit, un moment après la réaction de Nasty Nesta. Et déjà ce matin aux environs de midi, le El Présidente toujours sur sa page facebook officielle nous balance ce qui suit :
« Ma réponse à tous les rappeurs qui manquent de pot! (peau ahahah)
Voilà ma vie, pas celle de Facebook hein 😂 »
COMMENTAIRES