RUSTIK la plume qui charme est bientôt de retour

Rédigé par : Chibret MEBOUTO

RUSTIK la plume qui charme RUSTIK la plume qui charme est bientôt de retour !

Lancé depuis peu, l’artiste de la grosse machine de communication AUTEMA MUSIC s’enracine et devient un vivier pour la jeune génération.

Artiste plein, parolier affranchi devant Dieu et devant les hommes, il montre sa classe rythmique et impacte à chacune de ses sorties. Son passage sur la 3eme édition du Festival International de Porto-Novo reste un souvenir inoubliable pour le public de la ville capitale qui l’a adopté depuis sa première sortie.

Ayant comblé les attentes des plus de 12000 têtes ce jour-là, il assura avec dextérité la première partie de GBESSI ZOLAWADJI et l’après scène de l’orchestre de la police républicaine.

Son prochain single (M’en Aller) dont la date de sortie est prévu pour le 05 mars 2019, viendra continuer la directive à lui tracé après sa collaboration aboutie avec le rappeur AGBOZO. A en croire son chargé de communication, l’artiste serait actuellement en train de préparer d’autres collaborations avec de grosses figures de la musique urbaine du Bénin et de la sous-région.

M’en Aller sera en effet disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et aussi sur un bon nombre de médias classiques.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *