Scandale : Elle accuse Santrinos d’être l’auteur de sa grossesse

Scandale : Elle accuse Santrinos d’être l’auteur de sa grossesse

Santrinos reconnaîtra-t-il la paternité de cet enfant ?

Nouveau dossier dans le show business Africain. Le très adulé chanteur de la musique urbaine togolaise, Santrinos Raphaël en plein cœur d’une histoire peu ordinaire pour un artiste de son genre.

Une jeune dame l’accuse d’avoir eu, avec elle, une relation sexuelle non protégée, de l’avoir de ce fait mise en état de grossesse et d’aujourd’hui de renié la paternité de son enfant.

Un enfant qui va avoir, selon sa mère, 2 ans le 27 avril prochain. 2 années durant lesquelles il lui est, en effet, très difficile de retrouver ou de s’approcher de la star togolaise, Santrinos, le présumé père de cet enfant, car leur histoire n’a duré qu’une nuit. Un véritable coup de foudre !

« Il m’a vue, ma prise dans sa voiture de couleur blanche et m’a amené au restaurant. Il m’a dit qu’il m’apprécie et voudrait aller plus loin avec moi … Cette même nuit, nous sommes allés à l’hôtel où nous avions eu des relations sexuelles non protégées… Je me suis rendue compte plus tard que j’étais tombée enceinte de lui. »

Comment le retrouver ou encore s’approcher d’une célébrité comme Santrinos Raphaël, si l’on n’a pas au préalable son contact ?
La jeune dame essaya tout ce qu’elle pouvait mais personne n’a crû en son histoire pour lui favoriser un rdv avec l’artiste censé être le père de son fils. Pas même les parents de ce dernier qu’elle a pu rencontrer à Lomé dans les locaux de leur entreprise familiale.

Puis finalement au bout de 2 ans d’essai, elle y arrive assez miraculeusement.
« J’ai appris qu’il voulait prendre un trophée, je me suis rendu sur les lieux. N’ayant pas de carte d’invitation ni de badge, j’ai été refusée d’entrer. J’ai attendu des heures avant que l’agent de sécurité n’aille en parler à une dame qui elle à son tour après m’avoir écoutée est allée chercher Santrinos. Il n’a pas voulu échanger avec moi et m’a remis 10.000f CFA et m’a demandé de partir » a dit la jeune dame dans un entrevue diffusée en direct sur Facebook par le web influenceur Aristo le Bledard auprès de qui elle est allée demander de l’aide.

La question que l’on peut se poser aujourd’hui est, est-ce que Santrinos reconnaîtra-t-il la paternité de cet enfant ? Ou encore, est-ce que cette femme ne serait-elle pas entrain de confondre notre Santrinos à un autre jeune du même nom et/ou de la même corpulence ? On y reviendra certainement dans les prochains jours. .

Rédigé par : Hermann Stone

Scandale : Elle accuse Santrinos d’être l’auteur de sa grossesse

2 Comments

  1. C’est le teste ADN qui peut nous aider a voir clair dans cet affaire.

    Répondre
    1
  2. Allez faire l’analyse de sang de l’enfant et de santrinos

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.