Sessimè répond une fois encore à ses détracteurs !

Sessimè répond une fois encore à ses détracteurs !

Sessimè répond une fois encore à ses détracteurs !

La diva dit assumer pleinement ses imperfections, photo à l’appui. La chanteuse béninoise Sessimè répond une fois encore à ses détracteurs qui n’arrêtent de faire des appréciations pas très agréables par rapport à son physique.

« Mon visage au réveil ce matin … je l’assume pleinement 🥰. Depuis des années j’ai développé le complexe de m’afficher sans makeup sur les réseaux sociaux. Je me disais toujours intérieurement:  » ils vont me critiquer ils vont m’insulter ils vont me sacker le moral en voyant mes imperfections et en découvrant toute ma fragilité derrière mon petit visage d’enfant … » Mais le fait est que malgré mes efforts pour soigner mon image toutes ces années (ce qui ne fût pas facile car on ne finit jamais d’apprendre) j’ai essuyé beaucoup d’injures et aujourd’hui je comprends que je ne serai jamais parfaite à vos yeux, aux yeux du monde. Mais mon Dieu qui m’a créée est pourtant le plus grand architecte de l’univers et il ne fait pas d’erreur. Il sait pourquoi il m’a créée comme je suis. Oui aujourd’hui je l’ai compris et je vis oui je vis pour moi. Je ne vis plus pour plaire au monde d’abord car peu importe ce que j’offrirai à ce monde, il me jugera et me condamnera et no way que cela change un jour. Je vis pour VIVRE LA PRECIEUSE VIE que mon DIEU m’a donné et qui est HORS DE PRIX. Je me laisse aller à mes goûts mes désirs tout ce qui pourrait m’amener à me sentir bien dans ma peau et PLEINEMENT MOI DE LA TETE JUSQU’AUX PIEDS. Et si ça ne plaît pas au monde bah tant pis. Je resterai juste MOI et je ferai mon temps. » A affirmé, ce jour, Sessimè sur son compte instagram avant de poursuivre en disant qu’elle n’arrêtera pas pour autant de se maquiller.

« Chourie j’adore être maquillée et ça aussi, ça ne changera pas. Je me maquillerai chaque fois que j’en ressentirai l’envie. »

Comme pour conclure, Sessimè invite les femmes qui sont dans cette situation d’inconfort de commencer par lâcher prise.

« Pour toutes les reines qui ont du mal à s’assumer, faites un petit pas juste pour vous, ça fait un bien fou. Tout le monde a ses imperfections mais elles font de nous des êtres exceptionnels créés pour une mission précise sur cette terre. »

Sessimè au naturelle
Photo Instagram
Photo Instagram
Rédigé par : Hermann Stone

Sessimè répond une fois encore à ses détracteurs ! +d’Actualisé ici

8 Comments

  1. Avatar

    L’eau lave l’argent rend propre. Phénomène normal

    Répondre
    1
  2. Avatar

    Nul ne possède plus d’autres droit que celui de faire son devoir
    Faire ta vie comme tu aimerais vivre et tourne dos à ses détracteurs
    Assurance d’avance pour toujours ma chérie

    Répondre
    2
  3. Avatar

    on t’aime comme tu es miss te prends pas la tête pour rien

    Répondre
    3
  4. Avatar

    On ne vit pas pour les autres. Elle enfin compris que c’est Dieu qui la perfection en nous..

    D’abord moi personnellement je suis contre le mackup…
    J’ai tjrs pensé que les femmes insultent Dieu , en appliquant ce truc là au visage. Dieu est beau et il nous a déjà donné de beau visages.

    Répondre
    4
  5. Avatar

    Cela m’étonne même hein, sinon que moi je trouve Sessime divinement belle…. Comme u’e vraie africaine elle a de belles courbes, des rondeurs, un beau sourire, un côté enfant, innocente… Je suis femme, je ne suis pas très musique mondaine mais sincèrement je te trouve bien faite Mlle GUEDOU.

    Répondre
    5
  6. Avatar

    Humm la Queen des Queens à parlé

    Répondre
    6
  7. Avatar

    Bordel de chez bordel. Quand on a rien a dire on se calme. Personne ne te calcul ma xherie. Donc arrete ton baratin… tu parle de makillag..on sembare les couilles de ce que tu fais de ton corps ou de ton visage. Aussi ce ke tu met au visage dis moi c’est Fackup ???
    Comme tu parl de makup…

    Répondre
    7
  8. Avatar

    Tkt pas du tout , ils sont tous jaloux de toi , ce n’est pas ton visage qui les fait du mal mais plutôt le cash que tu as et dont ils n’ont pas accès 😀😁😂

    Gilles Aux Pluriels
    Chargé de communication a Royalty Évents

    Répondre
    8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *