Sey Jack Summer Tour : Adjimal Jzy gagne un point

Rédigé par : Ghislain Serge

Sey Jack Summer Tour : Adjimal Jzy gagne un pointSey Jack Summer Tour : Adjimal Jzy gagne un point

Le Sey Jack Summer Tour (2019) initié évidemment par le grand Dj Sey Jack a connu une fabuleuse finale le jeudi dernier.

Plusieurs facteurs ont favorisé cela, mais nous allons vous parler de la brillante prestation de Adjimal Jzy, car on ne s’y attendait pas vraiment. En tout cas, pour nous (l’équipe de ToutBaigne), c’était un peu comme une surprise.

Etant donné que l’artiste n’est pas encore très connu et n’a lancé qu’une seule chanson depuis sa signature à BADDEST Entertainment, on se demandait ce qu’il pourrait servir comme prestation en tant qu’artiste invité à la finale d’une telle compétition où le public était en quelque sorte préparé pour être exigeant. Mais contre toute attente, le génie de l’artiste s’est manifesté.

Adjimal Jzy a fait son entrée avec un freestyle qui semble avoir mis tout le monde d’accord. Le public répétait avec lui les paroles de ses chansons. Il en a également interprété « Fiesta » son featuring avec Baby Préciouse que certaines jeunes filles en place en ont raffolé.

Le spectacle était magnifique et digne d’une prestation de star. On peut dire que Adjimal Jzy est sur la bonne voie et vient ainsi de gagner un point chez nous.

Bonne continuation donc à lui.

+ d’affairage ici

3 Comments

  1. Avatar

    ok bonne chanson à lui

    Répondre
    1
    • Avatar

      *bonne chance

      Répondre
      1
  2. Avatar

    Super le feu sort
    Adjimal JzY est la star

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *