SLB 229, un nouveau talent à suivre de près !

Rédigé par : Hermann Stone

SLB 229, un nouveau talent à suivre de près !SLB 229, un nouveau talent à suivre de près !

Le jeune artiste béninois SLB 229 n’est pas à négliger en matière de son talent. Super rappeur, il est également un excellent chanteur. Sa dernière sortie en date (Il faut partir) que nous vous recommandons d’ailleurs d’écouter, en est une preuve palpable.

Titulaire de déjà deux singles officiels, SLB 229 a démarré sa carrière en août 2018 avec le morceau « Louez mon Dieu » qui a connu un certain succès dans sa ville (Calavi). Il s’agissait d’un featuring avec son homologue rappeur Nedy Nez.

Ce fut le KAO à Calavi, car la performance qu’a révélée ce featuring n’était pas vraiment attendue de la part d’un artiste débutant d’alors que fut SLB 229. L’on n’avait compris que le jeune a un talent qu’il ne faut pas négliger.

Et c’est ce que l’artiste va encore une fois de plus confirmer avec sa deuxième sortie officielle (Il faut partir) datant d’il y a seulement quelques semaines, mais qui fait déjà tapage dans les grandes villes de son pays, le Bénin.

Nous vous laissons découvrir cette chanson en téléchargement libre et gratuit, mais retenez surtout que SLB 229 est un talent à suivre de près.

Télécharger « Il faut partir » ici

2 Comments

  1. Cool frère vraiment chapeau que Dieu t’accompagne Big up à toi
    C’est toujours moi ton frère ✌️✌️✌️🔥

    Répondre
    1
  2. Jai trop kiffée ton single, tkt le meilleur reste à venir pour toi l big boss….. J’ai envi de faire un fy à toi pour la chanson

    Répondre
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *