Ténor arrêté et déféré à la prison civile de Douala !

Ténor arrêté et déféré à la prison civile de Douala !

Ténor arrêté et déféré à la prison civile de Douala !

Selon les dernières nouvelles, Ténor, le rappeur Camerounais est arrêté par la police de son pays dans le cadre des enquêtes ayant rapport avec l’accident de circulation dont il a, avec « des amis à lui », été victime il y a quelques jours.

L’artiste est donc, à en croire des médias camerounais, arrêté ce vendredi 30 juillet et placé en détention provisoire à la prison civile de Douala.
Pour l’heure, aucune date n’est encore annoncée pour ce qui concerne son jugement mais, on apprend qu’il serait poursuivi pour homicide involontaire. Selon des rumeurs, il serait ivre au volant ce jour-là.

Rappelons que cet incident survenu le 15 juillet dernier a entraîné la mort instantanée d’une jeune fille âgée de 19 ans.

Nos pensées vont à l’endroit des parents de cette jeune fille.
Daigne Dieu l’accepter dans sa demeure !

Rédigé par : Hermann Stone

Ténor arrêté et déféré à la prison civile de Douala | +d’Actualisé ici

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *