Tôgbè Yéton désormais philanthropique

Tôgbè Yéton désormais philanthropique !

Notre phénoménal rappeur masqué, après 5 années de réussite musicale se laisse emporter par son côté altruiste. Et oui, Tôgbè Yéton fait désormais dans la philanthropie.

Que de l’amour en ce monsieur dont on ignore jusque-là l’identité réelle. Il emboîte ainsi le pas à ses aînés tel que Miss Espoir, Angélique Kidjo ou encore Dibi Dobo qui lui détient carrément une fondation en la matière, en laissant parler son cœur.

Et c’est une très bonne chose car comme il le dit d’ailleurs lui-même, l’enfant de ghetto qu’il est, surtout avec son niveau d’éducation scolaire ne pouvait envisager avoir son statut d’aujourd’hui.

Et nous pensons sincèrement que cela pourrait être la principale raison qui aurait amené l’artiste à choisir de manifester sa générosité en faveur de l’avenir éducatif des enfants démunis.

Pour ce faire, Tôgbè Yéton n’a pas seulement envie de redistribuer une partie de ce qu’il possède mais compte surtout profiter de son influence pour exciter des personnes de bonne volonté comme lui à rejoindre son mouvement en offrant à quiconque le voudrait, l’opportunité de donner un sourire à ces enfants dont les parents n’aurait pas, par manque de moyens, puis les muni de kit scolaire, à le faire à travers des dons financiers et/ou en nature.

Vous l’aurez compris, Tôgbè Yéton s’organise à faire un don de fournitures scolaires à des enfants pouvant être dans le besoin dès la rentrée scolaire prochaine.

Les dons comme annoncé par l’artiste, sont attendus par son équipe qui se fera le plaisir de vous répondre à ces deux numéros : 97 14 81 35 / 65 05 26 26 (WhatsApp/Appel).

En attendant sa concrétisation, nous remercions par avance l’artiste pour ce noble geste.

Rédigé par : Hermann Stone

Tôgbè Yéton désormais philanthropique !

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *