Tôgbè Yéton distribue des fournitures scolaires à Tori !

Tôgbè Yéton distribue des fournitures scolaires à Tori !

On vous l’annonçait ici et c’est désormais chose faite. Le rappeur béninois Tôgbè Yéton a, ce 24 septembre, procédé à la distribution de fournitures scolaires à de jeunes écoliers dans la commune de Tori.

Après 5 années de triomphe musical, notre phénoménal rappeur masqué s’est laissé emporter par son côté altruiste. Et oui, Tôgbè Yéton fait désormais dans la philanthropie.

Que de l’amour en ce monsieur dont on ignore jusque-là l’identité réelle. Il emboîte ainsi le pas à ses aînés tels que Miss Espoir, Angélique Kidjo ou encore Dibi Dobo qui, lui, détient carrément une fondation en la matière, en laissant parler son cœur.

Et c’est une très bonne chose car Togbè Yéton a été, lui aussi, un enfant défavorisé. Il a passé son enfance dans la souffrance et n’a pas eu la chance d’étudier.

Et nous pensons sincèrement que cela pourrait être la principale raison qui a pu provoquer cette générosité de l’artiste en faveur de l’avenir éducatif des enfants démunis.

En ces périodes de conjonctures économique que vie les populations du monde, les temps sont particulièrement durs pour beaucoup de parents surtout en période de rentrée scolaire.
Le geste de Tôgbè Yéton est donc providentiel et très apprécié par les parents d’élèves impacter.

Félicitations et bonne continuation à l’artiste !

Rédigé par : Hermann Stone

Tôgbè Yéton distribue des fournitures scolaires à Tori

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *