Triste : Le rappeur MHD atteint du coronavirus !

Sources : LaDepeche

Triste : Le rappeur MHD atteint du coronavirus !Triste : Le rappeur MHD atteint du coronavirus !


Le rappeur MHD, incarcéré à la prison de la Santé, est atteint du coronavirus.

Mis en cause dans une agression mortelle, survenue mi-2018, le rappeur MHD est incarcéré depuis le 17 janvier 2019 à la prison de la Santé. Il a été testé positif au coronavirus selon son avocate, Me Elise Arfi.

Âgé de 25 ans, Mohamed Sylla de son vrai nom a été mis en examen pour « homicide volontaire ». Des faits que le populaire inventeur autoproclamé de l’« afro-trap », actuellement détenu à la prison de la Santé, a toujours contesté.

Les faits remontent à la nuit du 5 au 6 juillet 2018. À ce moment, un jeune homme de 23 ans est décédé après avoir été blessé à l’arme blanche lors d’une rixe à laquelle une quinzaine de personnes avaient pris part, dans le Xe arrondissement de la capitale.

21 détenus testés positifs

L’artiste rejoint la liste déjà bien longue des détenus testés positifs au coronavirus. Selon les chiffres communiqués ce vendredi à l’AFP par la Direction de l’administration pénitentiaire, 21 détenus ont été testés positifs au covid-19, et 471 autres ont été placés en confinement sanitaire. Par ailleurs, parmi les 42 000 agents pénitentiaires, une cinquantaine a été testée positifs, et près de 800 d’entre eux ont été placés en quarantaine.

Le rappeur est notamment connu pour un tube à la gloire du PSG, ce rappeur est plébiscité des jeunes. En 2015, alors qu’il était livreur de pizza, MHD s’était fait remarquer grâce à un « freestyle », une improvisation postée sur les réseaux sociaux, avant de s’imposer très vite grâce à son style détonant de l’afrotrap. Son tube Afro Trap Part. 3 (Champions League), hymne à la gloire du PSG, est alors relayé par les stars du club et il sera même invité à l’Élysée sous le mandat de François Hollande, lors de la visite du président guinéen Alpha Condé.

Triste : Le rappeur MHD atteint du coronavirus !

+d’Actualisé ici

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *