Un artiste béninois chante et se promène en slip [Vidéo]

Rédigé par : Hermann Stone

Un artiste béninois chante et se promène en slipUn artiste béninois chante et se promène en slip !

Nouveau phénomène au 229, un artiste de sexe masculin qui se permet le luxe de se promener en sous-vêtements. C’est plutôt choquant que marrant !

En tout cas, la population n’étant pas habituée à ce genre de phénomène paranormal, ne semble visiblement pas très bien l’apprécier. Surtout que beaucoup connaissaient déjà l’artiste avec un habillement plutôt décent et un comportement très responsable.

Mais, que s’est-il passé pour qu’un artiste qui déjà n’est plus à ses débuts de carrière musicale, décide de changer son éthique en normes inacceptables. C’est incroyable selon certains de ses fans, car l’artiste en question n’est rien d’autre que Black Général, le chanteur de la chanson « Bless ».

Est-ce juste pour la recherche du buzz ou cela cacherait-il quelque chose d’autre ? Il n’y a que Black Général lui-même pour nous répondre convenablement à cette question que suscite son new-look. Mais en attendant, nous vous invitons à découvrir sa dernière vidéo qu’il a tournée intégralement en sous vêtement.

7 Comments

  1. Hello. I have checked your toutbaigne.com and i see you’ve got some duplicate content so probably it is the reason that you don’t rank high in google.
    But you can fix this issue fast. There is a tool that generates articles like human, just search
    in google: miftolo’s tools

    Répondre
    1
  2. Pourquoi vous le condamnez, les catcheurs sont habillés comment? Vous me direz que c’est convenable, c’est du sport hihihi

    Répondre
    2
  3. 😁😂😂😀
    Apres que ça soit les femmes qui dévoilent leurs nudité c’est le tour des hommes!!!
    C’est cool

    Répondre
    3
  4. C’est trop con. Cette façon de chercher du buzz ne te garantis pas d’avenir mec. Les béninois vont te découragé tu ne vas jamais oublier

    Répondre
    4
  5. je me pose des questions sur sa personnalité. un artiste n’est pas n’importe qui pour faire n’importe quoi.nous sommes au Bénin en Afrique.nos mœurs nous regardent et vont nous juger sévèrement.que notre artiste revienne à la normale.

    Répondre
    5
  6. C’est qui ça encore ? 😂😂😂😂😂😂😂😂

    Répondre
    6
  7. C’est vraiment validé

    Répondre
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *