Il fut incessamment clashé par la communauté artistique, parmi laquelle, un jeune rappeur sorti de nulle part, en 2008, a saisi le Rap Game Béninois par surprise en lâchant sur les internautes un clash pas comme les autres.
Un violent clash en effet qui n’a laissé personne indifférent. Son auteur, Seigneur P, bien qu’étant à cette époque d’adolescence susceptible d’engager, grâce à ce gros buzz, une carrière musicale a préféré rester dans l’ombre afin de poursuivre ses études dans la sérénité.
Aujourd’hui, il décide enfin de se dévoiler au Grand Public en lui offrant une nouvelle surprise. Artiste Rappeur/Chanteur et désormais « Acteur », Seigneur P est sur le point de lancer son premier film, intitulé « De la Mort à la Vie ».
Une cérémonie de lancement officiel dudit film est prévue pour ce dimanche 27 décembre 2020 à 15h dans la luxueuse salle de fête de la Mairie d’Abomey-Calavi. À travers ce film, Seigneur P, Patrick D. ATINDEHOU à l’état civil et ses pairs, relatent une histoire inspirée de faits réels. L’événement est parrainé par le Maire de la commune d’Abomey-Calavi, Mr Angelo AHOUANDJINOU.
Désormais à 100% dans la musique Gospel, Seigneur P le « clasheur fantôme » EST-IL DEVENU PASTEUR ??? C’est la question amusante qui actuellement tourne sur la toile.
En attendant d’avoir plus de précision sur sa personne et son actuel statut, il nous offre son second single Gospel disponible ce 25 décembre sur notre plateforme, à partir de 10h.
Toutes nos félicitations donc à l’artiste pour ce comeback à « deux volets » !
Parfois dieu laisse ses élus allez vivre des vie de païens, pourque au jour J quand ce dernier reviendra il reviendra avec un témoignage touchant pour fortifié ceux qui perde espoir. Et pense que tout es fini. Félicitations à vous cher leader. Soyez fortifié. Et pleine d’inspiration.
Bon courage
Soyez fortifié
Quand on retrouve sa prédestinée Dieu prend le contrôle de notre vie..Il est alpha et oméga.