Vano Baby ambassadeur d’une nouvelle marque

Vano Baby ambassadeur d'une nouvelle marque
Vano Baby, Maximiliano Monté

Vano Baby ambassadeur d’une nouvelle marque

Le rappeur béninois Vano Baby a obtenu, cumulativement à celle de Celtiis Bénin, un nouveau contrat d’ambassadeur d’une nouvelle marque. Il est en effet, depuis le mercredi 26 octobre dernier, le messager par excellence de la nouvelle marque de Pari sportifs Betclic au Bénin. L’évènement a eu lieu dans les locaux de La Central Company du producteur Richard Flash.

Fierté nationales, Vano l’est également pour les marques qu’il soutient :

Le 20 janvier 2023, lors de sa signature avec Celtiis Bénin, Mme Thérèse Tounkara, la directrice de l’Institut témoignait par ces dires de ce qu’elle est certaine d’avoir choisi la bonne personne pour représenter en tant qu’ambassadeur la marque :
« Nous sommes ici chez nous au Bénin, nous partageons les mêmes valeurs, c’est pour cela que nous sommes ravis que vous ayez accepté. Nous vous avons observé et regardé, j’ai lu beaucoup d’articles sur vous, et j’ai vu beaucoup de valeurs qui sont les nôtres », dit-elle.

Neuf mois après cette signature, le voilà dans un nouveau contrat avec Betclic qu’il va pouvoir cumuler à celui de Celtiis Bénin, et ce, avec plein accord des dirigeants de ces deux entités. Signe qu’il est jusque-là à la hauteur des attentes des autorités de Celtiis.

Et le discours est approximativement le même chez le directeur général Afrique de Betclic, monsieur Maximiliano Monté :
« Vano Baby, avec son charisme, son talent et sa passion contagieuse, a su conquérir notre cœur et inspirer des générations. Sa musique ne se contente pas de divertir, elle raconte des histoires et évoque des émotions. Il incarne l’esprit de l’audace », a-t-il expliqué.

Vano Baby ambassadeur d'une nouvelle marque
Maximiliano Monté
Vano Baby ambassadeur d'une nouvelle marque
Hubert Micho

Monsieur Maximiliano Monté a également affirmé que ce partenariat est un engagement pour l’innovation, l’intégrité et le jeu responsable :
« Nous sommes reconnus comme l’une des marques les plus respectées et fiables dans l’industrie des paris sportifs. Ensemble, nous repousserons les limites, créerons une expérience unique et offrirons des opportunités d’amusement exceptionnelles à nos fans et clients. Aujourd’hui, nous signons bien plus qu’un contrat, nous signons un partenariat basé sur la confiance, le respect et la collaboration », a-t-il rassuré.

Le Directeur de développement de Betclic, Hubert Micho, a partagé les démarches entreprises pour que Betclic puisse s’associer avec Vano Baby et ces dires démontre toute la satisfaction des responsables de Betclic d’avoir Vano à leur côté :

« On est très contents d’être avec Vano aujourd’hui, ça fait longtemps qu’on le suit, ça fait longtemps qu’on essaie de créer les conditions pour pouvoir travailler avec lui. Il y a eu des évolutions réglementaires récentes qui nous ont permis de signer des partenariats au Bénin », a-t-il clarifié.
Mieux, il rassure qu’avec Vano comme ambassadeur, Betclic est certain de devenir le numéro 1 du Pari Sportif au Bénin. « C’est le début d’une belle histoire », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Vano Baby quant à lui, a remercié Betclic pour la confiance en lui placé et a rassuré les dirigeants de l’entreprise de ce que le travail sera impeccable :
« Je suis confiant que vous avez beaucoup à m’offrir et comme je sais si bien le faire, je me battrai pour que ce partenariat soit exceptionnel. Soyez rassurés ! Allez-vous reposer, je ferai le travail. » A-t-il promis.

Et comme nous le savons tous, Vano Baby a le sens de la responsabilité, de l’honneur et de la parole donnée. Nul doute qu’il tiendra ses promesses.
Félicitations à lui et bonne continuation à Betclic.

Rédigé par : Hermann Stone

Vano Baby ambassadeur d’une nouvelle marque

Loading spinner

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *