Willy Mignon décline un face à face avec Princesse Dossi !

Willy Mignon décline un face à face avec Princesse Dossi !

Willy Mignon décline un face à face avec Princesse Dossi !

Alors que toujours très adulé par le public béninois, le couple Willy Mignon a depuis un certain temps conjugué au passé son histoire d’amour après plusieurs années de vie commune.

Et cela semble avoir, dernièrement, des répercussions sur leur relation professionnelle, tous deux étant artistes talentueux et très sollicités en ces moments-ci. Car même si Willy Mignon semblait avoir librement consenti cette rupture dès son entame, le contraire n’est pas non envisageable au vue des dernières actualités de celui-ci.

En effet, le 29 juin dernier, Willy Mignon a lancé un nouveau single dont le terme portant sur « la patience dans la vie conjugale » s’apparente dans son développement à un vécu personnel pour l’artiste. Ce qui, au premier point de vue, semble être le récit des évènements qui ont conduit à sa rupture avec Princesse Dossi.

Et un autre fait, plus récent, vient encore conforter davantage cette analyse.

« […] Je suis surpris de cette affiche et je demande de rectifier en même temps.
C’est vrai que le 17 JUILLET prochain, je donne un spectacle Live dans le jardin du Live Lounge Bar DIVINE GRACE. […]Ce qui n’est pas clair pour moi c’est d’être sur une affiche de FACE À FACE AVEC L’ARTISTE DOSSI LA PRINCESSE.
Je pense que le promoteur me doit des explications sur cette supercherie
Il n’a jamais été question de me mettre en face à face avec un quelconque artiste sur un même spectacle, je le dis et je le répète.
ET D’AILLEURS PROFESSIONNELLEMENT JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ COMPARER OU OPPOSER LÀ » dit Willy Mignon sur sa page Facebook en légende à une affiche de spectacle comportant sa photo et celle de sa désormais ex-femme.

Si vous n’avez pas encore écouté cette nouvelle chanson de Willy Mignon, c’est alors le moment de le faire :

.

Rédigé par : Hermann Stone

Willy Mignon décline un face à face avec Princesse Dossi | +d’Actualisé ici

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *