Ya Salam : Le showbiz béninois a besoin d’être désenvouté

Ya Salam : Le showbiz béninois a besoin d'être désenvouté !

Ya Salam : Le showbiz béninois a besoin d’être désenvouté !

C’est une figure emblématique du showbiz béninois. Ya Salam, originaire de la Donga dans le nord Bénin est l’un des artistes ayant lourdement impacté le domaine musical au Bénin dans les années 2000.

Ses titres Windya, Fiwa siliya, et bien d’autres, vous enverraient certainement de la nostalgie. Mais, pour des raisons que nous ignorons, l’artiste a disparu quelque peu de la scène musicale et n’a donc pas pu conserver la place qu’il avait pourtant bien conquis à l’époque.

Il essaie cependant, depuis maintenant un bon moment, de faire son come-back, mais sans grand succès. C’est donc probablement fort d’une expérience personnelle que Ya Salam affirme que «le showbiz béninois a besoin d’être désenvouté»

Ce sont ses mots, il les a écrits en légende d’une photo publiée le 21 janvier sur sa page Facebook.

Lire aussi : Showbiz béninois, cri de cœur ou saine colère de Atchêvi ?

Nous ne saurons donc vous dire ce qui a pu motiver ces dires de l’artiste, mais cela coïncide et rejoint les propos d’une autre artiste béninoise, qui il y a quelques jours tenait un discours similaire.

Courage donc aux acteurs du showbiz béninois et à l’artiste Ya Salam, nous lui souhaitons un retour des plus glorieux dans l’arène musical !

Rédigé par : Stanislas

Ya Salam : Le showbiiz béninois a besoin d’être | +d’Actualisé ici

One Comment

  1. Avatar

    Super le seigneur est avec vous

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *