Yobiyo le nouveau phénomène du Rap 229

Yobiyo le nouveau phénomène du Rap 229 !

Yobiyo le nouveau phénomène du Rap 229 !

Alors qu’ils se comptent par milliers à Cotonou, les artistes béninois se la jouent le thug, chacun à sa manière, pour atteindre le succès. 

On connaît par exemple, le cas du rappeur Tyaf qui a littéralement affirmé à travers une de ses chansons qu’il a «vendu sa tête», signifiant ainsi qu’il a fait d’énormes sacrifices pour être à ce niveau dans sa carrière.
Aussi le rappeur Tôgbè Yéton qui, pour sa part, se vante d’être détenteur de plusieurs fétiches, pas des moindres, qui font le nécessaire pour le rendre plus célèbre de jour en jour.
Et le simple surnom Azeto Gbèdé (le sorcier vivant) du rappeur Vano Baby, appuyé par son talent vocal, lui a permis de devenir célèbre et d’atteindre très rapidement le sommet du Rap Game béninois.

Ceci pourrait être également la vision du jeune rappeur Yobiyo qui est actuellement entrain d’être considéré comme étant un nouveau phénomène du Rap 229. Yobiyo chante qu’il a signé un pacte diabolique avec la société secrète illuminati. Il en a même produit, à travers des clips vidéo, des scènes qu’on pourrait considérer comme étant la reconstitution de sa cérémonie d’initiation.

L’éminente question qui se pose ici est de savoir si cette histoire de pacte n’est pas un coup de buzz ou une réalité !

En tout cas, cela lui semble réussi. Car en intervalle seulement de deux chansons, Yobiyo est déjà très apprécié par les mélomanes.
Bonne continuation donc à l’artiste !

Rédigé par : Hermann Stone

Yobiyo le nouveau phénomène du Rap 229  | +d’Actualisé ici

One Comment

  1. Moi je vous dit super cool

    Répondre
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.