X-MAG le Rebel ft Commandant DjèDjè – Blaaz, notre Légende


VersionAudio
Télécharger13149
Stock
Taille du fichier3.22 MB
Date de création9 février 2021
Télécharger (Free)
X-MAG le Rebel ft Commandant DjèDjè - Blaaz, notre LégendeBlaaz, notre Légende
X-MAG le Rebel ft Com..
Playlists --ToutBaigne.comX-MAG le Rebel
Playlist

.

18 Comments

  1. Avatar

    Vraiment j’ai aimé le son. Bon courage. Et force à vous.

    #Willy_royal

    Répondre
    1
  2. Avatar

    Très cool

    Répondre
    2
  3. Avatar

    ANASTASIS POWER vous soutien

    Répondre
    3
  4. Avatar

    Vraiment moi j’ai kiffé le son, que dieu soit avec vous, je vous prie beaucoup, toujours votre artiste CASMITO TIGE est de passage pour le téléchargement, donc c’est kiffé 🤛🤜

    Répondre
    4
  5. Avatar

    Ces deux qui ont fait le son là, sincèrement ils ont assuré. Moi je suis allé m’abonner à leurs pages Facebook respectives déjà. Leur demain promet . Le talent y est. On sent le fruit d’un travail acharné.
    Pourvu que le public béninois les accompagne.

    Répondre
    5
  6. Avatar

    Si j’avais l’argent, je ferais tout pour être le manageur de ces deux talents… Ils ont fait du bon boulot. Blaaz même va kiffer le son.

    Répondre
    6
  7. Avatar

    Mr Blaaz est pour le bénin ce qu’arafat DJ est pour la côte d’Ivoire. Il est la la lettre  »R » du Rap béninois.
    Merci pour ce bel hommage à l’endroit de celui qui n’a plus RIEN À PROUVER!
    BLAAZ, Rétablis-toi en paix.

    Répondre
    7
  8. Avatar

    Blaaz je t’aime

    Répondre
    8
  9. Avatar

    On est dans un pays bizarre sinon ce son mérite d’être sponsorisé. J’ai beaucoup apprécié et je vous souhaite le sommet pour l’avenir.

    Répondre
    9
  10. Avatar

    Égbadoumi… Kabo biwè.

    Répondre
    10
  11. Avatar

    J’ai déjà joué ce morceau plus de 27 fois quand je l’ai téléchargé ce matin. Sincèrement, vous avez fait du bon boulot. Blaaz même s’il écoute ça, il n’aura plus d’autres choix que de se lever de son lit .
    C’est le Bénin qui gagne

    Répondre
    11
  12. Avatar

    Il faut avouer que le son est au top. Quelle cuisine ? Kabo Kabo wè
    Le meilleur des rumix.
    Blaaz mérite cet hommage. 🇧🇯 229. 🇧🇯

    Répondre
    12
  13. Avatar

    Vous avez assuré à fonds. Vous serez bientôt connus sur le plan national, j’en suis sûre. Ne baissez pas les bras et ça viendra. Le talent est là déjà.

    Répondre
    13
  14. Avatar

    Cool cool cool mister blaaz reviens nous vite je t’en supplie

    Répondre
    14
  15. Avatar

    Pas mal comme hommage. On dirait Vano et T-Pain qui chantent. Lol
    Continuez comme ça. Moi j’aime le son.

    Répondre
    15
  16. Avatar

    Je veux faire un feat avec vous svp.
    Comment je peux avoir votre numéro ?

    Répondre
    16
  17. Avatar

    Je parie que c’est le meilleur hommage rendu à Mister BLAAZ. Les gars ont fait un son professionnel et sincèrement, j’en suis ému.
    Force à vous.

    Répondre
    17
  18. Avatar

    Vous êtes fort et super vraiment moi j’ai liké
    Moi je vois vano baby en quelqu’un la
    Je vous laisse mon numéro WhatsApp 97496340
    Contactez moi . vous en serez fier

    Répondre
    18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *